Union Démokratique du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Unité?

2 participants

Aller en bas

Unité? Empty Unité?

Message  Logan Dim 16 Déc 2007, 18:17

Bonsoir.

Tout d'abord pour les quelques uns qui m'connaissent pas, j'suis Logan, récemment revenu en Républik, après un exil provoqué par la v'nue de Kraz au pouvoir, et histoire d'bouter les Elmériens hors du Paradigme.

Bref, si j'viens ici, c'est pour vous poser quelques questions, qui me taraudent (et pas que l'esprit...)
On va procéder par ordre:

- Quelles sont clairement les revendications, ou les projets concrets d'l'UDC? Comment voulez-vous parvenir à la Républik dont vous rêvez?

- Avez-vous une quelconque unité? Non qu'le CE d'Vergil sur Zack Wind fasse tâche, mais vu d'l'extérieur, on dirait qu'tous ceux qui veulent l'pouvoir s'tirent dans les pattes, même dans l'même parti...

- Vous préférez la viande ou l'poisson?

- Pourquoi avez-vous accepté un Bishonen dans votre organisation (Kramarade Vergil) ?

- Sauriez-vous utiliser autre chose que la constitution comme seul argument politique (Spécial dédicace pour Tornarssuk Smile )

- Et enfin, pourquoi avoir choisi un logo si.... spécial? :-x

Voila, prenez ca comme une curiosité d'un simple citoyen Kralandais qui ne cherche qu'à clarifier son horizon politique, et qui n'demande qu'à être convaincu par un parti, quelqu'il soit.

Merci d'avance, si vous prenez l'temps d'répondre à ça, et bonne soirée.
Logan
Logan

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unité? Empty Re: Unité?

Message  Baboulinet Lun 17 Déc 2007, 19:44

Kramarade, tu soulèves là des points intéressants. L'UDC accepte tout le monde, voila pourquoi on y trouve une grande diversité d'opinions, donc un manque d'unité.
Concernant la Constitution, je suis de ceux qui pensent qu'elle est trop souvent oubliée, et qu'il est intolérable qu'elle ne soit pas respectée.

Je pense, et c'est là mon opinion personnelle, que cette ouverture volontaire du kourant avait pour but de lui donner une importance, avant de pouvoir l'ancrer sur une solide base idéologique en purgeant les membres déviants. M'est avis que c'est un peu foiré sur ce coup.

Sinon, je n'ai pas vraiment de réponse à tes questions, et j'aime bien le poisson à la viande au fenouil

Baboulinet

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum