Union Démokratique du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Tornarssuk

2 participants

Aller en bas

Tornarssuk Empty Tornarssuk

Message  Tornarssuk Lun 26 Nov 2007, 23:59

Alors donc, le principe, ici, c'est de pondre un gros pavé que personne ne lira?

Ok, je me lance.

Donc, je suis Tornarssuk, Ours Polaire et Commissaire Constitutionnel de la Chancellerie Permanente, et j'assume le fait de sauter des lignes entre mes phrases pour donner l'air à mes pavés plus gros que nature. C'est l'histoire d'un pavé qui voulait se faire aussi gros que le boeuf...

De plus, étant Commissaire Constitutionnel de la Chancellerie Permanente et Révolutionnaire professionnel, j'ai la fâcheuse habitude d'aller faire péter mes bombes partout où la Constitution n'est pas respectée. Par exemple, au Paradigme vert, yzont plein de stations d'épuration, et les STEP assassinent une honnête Pollution qui n'est que la naturelle Produktion de Kramarades minant à la Mine. Détruire le Produit des Kramarades qui minent pour leur Bonheur, c'est nuire à l'expansion du Bonheur Universel. Ce pourquoi, de temps à autres, tandis que je circule, les stations d'épuration se vaporisent. Mais c'est une autre histoire.

Ah oui, mais n'avais-je pas dit que je sautais des lignes entre mes phrases? Rattrapons donc les lignes perdues.




Voilà, c'est fait. Reprenons. En plus d'appliquer et de faire appliquer honnêtement la souveraineté de la Constitution, je mange du phoque, aussi. Et tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la chair fraiche, voire encore palpitante. Phoque, loutre, phoque, renne, phoque, veaux, vaches, cochons, phoque, boeuf, phoque, logipieuvre, phoque, sbleune, phoque, humain, phoque...

Et du phoque, aussi.

Et hop, un espace de gagné discrétos. Cool

Sur ce, j'ai à discourir.

Tornarssuk

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tornarssuk Empty Re: Tornarssuk

Message  Zack Wind Mar 27 Nov 2007, 00:04

Ah notre expert préféré (en même temps c'est le seul) de la Constitution Kra ! Very Happy

Bienvenue.
Zack Wind
Zack Wind
Porte Parole de l'UDC

Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

https://uniondemokratique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum