Union Démokratique du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maréchal Philippe Lapov Jr. Kretain

2 participants

Aller en bas

Maréchal Philippe Lapov Jr. Kretain Empty Maréchal Philippe Lapov Jr. Kretain

Message  Lapov Jr. Lun 26 Nov 2007, 20:48

Bonjour Kramarades !

Bon, y'en a p't'être qui ont oublié le petit jeunot qui était le fils du Kramarade Lapov.
Et c'est tant mieux.
Car il n'existe plus.
J'ai beaucoup réfléchi à la situation en Républike.
Elle était trash. Oui, y'a des mots que j'ai oublié d'oublier, mais ça viendra, je vous assure !

C'est pour cela que j'ai décidé le Renouveau National ! La Révolution doit être Nationale avant tout, pour que le Bonheur soit Universel ensuite.

Qu'est ce que celà signifie.

Tout d'abord, pour les clandestins : dehors !
Oui, non pas parce que nous n'aimons pas les étrangers, mais parce ces gens là sont en situation illégale en Républike de Kraland. Vous remarquerez que nous faisons primer le caractère légal sur le caractère émotionnel. Parce que non, nous ne sommes pas racistes. Nous n'aimons d'ailleurs pas les racistes. C'est juste que les gens résidant illégalement en Républike, sont, comme expliqué ci-dessus, en situation illégale, et s'opposent donc au gouvernement. Car oui, en Républike, tous les criminels s'opposent plus ou moins au gouvernement.
Hors, il existe un article spécifique pour ceux qui contestent le régime dans la constitution :

Article IX

Les citoyens contestant le régime habitent les sous-sols.


Hors, vous l'aurez compris, la Républike de Kraland est au dessus de tous les autres pays. Tous les pays étrangers sont donc le sous-sol de la Républike de Kraland.
Il est donc tout à fait constitutionnel que nous nous écriions ensemble : "Etrangers Dehors !"
Je savais bien qu'ici il n'y avait pas de racistes.

Ensuite, nous sommes pour la fermeture entière des frontières.
La vermine déviante grouille autour de nous.
Il est ainsi important de protéger notre intégrité physique, morale et intellectuelle.
Oui, car dehors, de toutes les façons ils ont tort.
Hors, l'article I de la Constitution dit : "Les Elus ont Raison". Les Elus ayant choisi l'UDC pour diriger le pouvoir exécutif républikain, nous aussi nous avons raison.
Ceux qui ont tort doivent donc être tenus au plus loin de nous.
J'y veillerai.

Nous devons faire attention à le menace imminente.
Elle nous entoure. Elle nous observe. Elle est inférieure à nous, et elle nous jalouse. Nous devons l'empêcher à tout prix de rentrer en Républike de Kraland. Il est spécifié que tout individu non-kralandais peut demander la nationalité kralandaise sur simple demande. Mais chacun sait que trop de personnes travaillent à la fonction publique. C'est pour cela que les bureaux du ministère de l'immigration doivent être progressivement transformés en ministère de l'Expulsion, qui est bien plus important, comme nous l'avons vu plus haut.

La Révolution Nationale est donc en route.

Elle se traduira par une meilleur appréciation de nos valeurs ancestrales. Par le retour général vers un amour du travail. D'ailleurs, nous n'aimons pas les jeunes. Ils n'ont pas d'expérience et souvent ils sont cons. La seule alternative doit être celle de la vieillesse. Heureusement que nous sommes là pour expliquer aux jeunes ce qui est mieux pour eux.

Kraland seule, Kraland seule vainkra, Kra20Kra.
Lapov Jr.
Lapov Jr.

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maréchal Philippe Lapov Jr. Kretain Empty Re: Maréchal Philippe Lapov Jr. Kretain

Message  Zack Wind Lun 26 Nov 2007, 21:38

Hey ben Lapov JR.

Je me suis trompé sur ton compte. Tu es un véritable défenseur de la RK je vois.

Bien bien bien.
Zack Wind
Zack Wind
Porte Parole de l'UDC

Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

https://uniondemokratique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum